Tu es presque en train d’éclater le nerf ? Ce sont les meilleurs soulageurs naturels

Si la prise des pilules est une solution apaisante pour quelqu’un, vous devriez prendre des préparations naturelles au lieu d’anxiolytiques synthétiques et d’agents apaisants dans la première étape.

A lire également : Une crise de panique ou une maladie cardiaque ? Les deux peuvent causer des douleurs thoraciques !

Contents

Le stress persistant peut conduire à l’anxiété, les phobies

Des extraits de plusieurs herbes, certaines vitamines, minéraux et oligo-éléments peuvent également contribuer à rendre le stress plus supportable, l’anxiété diminue, la qualité du sommeil s’améliore.

Le stress fait partie intégrante de la vie avec laquelle nous luttons ou dont nous courons. Le problème est que lorsque le stress persiste pendant une longue période, nous ne pouvons pas le combattre, et il devient déprimant. La conséquence est généralement l’anxiété, qui se manifeste sous la forme d’ attaques de panique, d’actions compulsives ou de phobies, et certains d’entre eux peuvent tomber dans la dépression.

A découvrir également : Nodules, nodules dans le sein : est-il causé par une tumeur glandulaire ou un kyste ?

Malgré le fait qu’il est scientifiquement prouvé que la solution aux troubles mentaux peut être fournie par une combinaison professionnelle de psychothérapie et/ou de médicaments, beaucoup ne se tournent pas vers un médecin ou un psychologue.

L’ une des pires situations possibles est de commencer à prendre des médicaments anxiolytiques ou antidépresseurs qu’un membre de sa famille, un voisin ou un ami a déjà pris sur les instructions médicales, en raison de l’exposition à un stress accru. Il convient de garder à l’esprit que la prise de médicaments sur ordonnance régulièrement sans contrôle médical est assez risquée. En plus des effets secondaires , l’émergence de la dépendance et de la dépendance est également un danger réaliste.

Antidépresseurs naturels, anxiolytiques, antidépresseurs

Il

est un phénomène général que les problèmes psychologiques, c’est-à-dire les états nerveux tendus, l’anxiété et les troubles du sommeil consécutifs avec des « produits chimiques », c’est-à-dire l’alcool, les drogues illicites ou

Un

certain nombre d’acides aminés, de vitamines, de minéraux, d’huiles et d’herbes sont connus qui peuvent contribuer au soulagement de la tension nerveuse et à soulager l’anxiété par des études animales et/ou des essais cliniques. Maintenant, nous présentons certains des anxiolytiques « naturels » et des exhausteurs d’humeur les plus couramment utilisés, également étudiés dans les essais cliniques.

Des

acides aminés, l’acide glutamique, le L-tryptophane, la L-tyrosine, la L-phénylalanine et la téanine peuvent contribuer à rendre le stress plus supportable. Ce sont les acides aminésà partir desquels les neurotransmetteurs qui assurent également le bien-être (par exemple la sérotonine) sont produits dans le corps.

Vitamines, minéraux contre le stress

Il est essentiel que l’apport en vitamines soit également adéquat. Bien que la prise de vitamines C, E et D seuls ne soit pas une garantie d’une vie sans stress, un apport adéquat de ces vitamines peut aider à rendre le corps moins difficile à faire face au stress, c’est-à-dire moins sensible à diverses infections ou la perte de cheveux est exposée à une personne stressante.

Parmi les minéraux dans la protection contre le stress, le magnésium joue un rôle unique. Malheureusement, dans le monde moderne, la carence en magnésiumest caractéristique, ce qui peut également conduire au fait que faire face au stress est plus difficile, sortir du cercle vicieux du stress est presque impossible. Les résultats de plusieurs études suggèrent que le magnésium en combinaison avec la vitamine B6est avantageux, surtout en cas de stress élevé.

Parmi les acides gras oméga-3 acides gras polyinsaturés sont bénéfiques à cet égard, qui peuvent pénétrer dans le corps par la consommation de poisson ou de compléments alimentaires bien choisis.

Il faut se rappeler des herbes connues depuis des siècles et de leurs extraits. En cas de dépression, le millepertuis, l’anxiété et les troubles du sommeil, les préparations de valériane, de houblon, de lavande, de camomille, de passiflore et de baies exotiques de rêve peuvent être utilisées avec succès.

>

C’ est une grosse erreur de sous-estimer le pouvoir des herbes. Tant que, par exemple, le produit pharmaceutique contenant de l’huile essentielle de lavande est déjà en vente en tant que médicament à l’étranger (pas encore dans notre pays). De nombreuses études cliniques montrent que l’effet des comprimés d’huile de lavande est le même que les anxiolytiques synthétiques, tandis que les effets secondaires de la lavande sont presque négligeables et il n’y a pas de problème de dépendance ou de dépendance lors de l’utilisation d’huile essentielle végétale.

Dr. Buda Marianna Ph.D.

pharmacien spécialiste

About The Author

CATEGORIES:

Bien-être